Dispatching

ADB Truck Assist’s experienced specialists (who are accessible and available for you 24/7) are trained to help you as effectively as possible. We start work as soon as you telephone us. We give you direct advice and call in our extensive network to help you in your time of need. As soon as you have a breakdown or encounter another problem, simply call and leave the worrying to us.

Nos solutions de mobilité

We can essentially cope with any problem, since we have everything at our disposal to help you:

  • A mobile workshop to carry out the necessary repairs or alterations at the scene.
  • Material and vehicles for efficient towing and recovery assignments.
  • Advice and support with regard to insurance policies and liability, or load damage and recovery.
  • An international network of recovery and other specialists.
  • Even after the repairs, repatriation, or recovery, we continue to follow up your file and fleet traffic.

Follow-up

ADB Truck Assist provides even more. Even after the repairs, repatriation, or storage, we continue to follow up your file and fleet traffic. For example, if you wish, we can arrange the financial settlement with the insurers in question. Or we can regularly screen any truck, bus, vehicle, tractor or other vehicle that we have repaired. Maintenance assignments are also no problem. Moreover, via our network, we can easily sell your damaged vehicle, which always has a salvage value, to specialist firms in Belgium or abroad. 

All-in solution

Thanks to our experience, we can quickly see the whole picture to provide clients with an all-in solution. Are you a driver who is stranded abroad? We will seamlessly arrange a local taxi and/or hotel or book plane tickets to repatriate you quickly.
Does the load need to be transferred to a replacement vehicle and brought to its destination? We will make the necessary arrangements at once.

In short, we arrange everything, not just the transport and the load, but also all related matters. Moreover, since you have a direct contact person at ADB Truck Service who can assess your situation precisely, you get the very best (international) breakdown service.

Dispatching

Les spécialistes expérimentés d’ADB Truck Assist - qui sont disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 - ont été formés pour vous offrir l’assistance la plus ciblée possible. Ils se mettent au travail dès la réception de votre premier coup de fil : nous offrons des conseils de première ligne et faisons appel à notre vaste réseau afin de vous dépanner. Dès le moment de la panne ou de tout autre problème, vous nous appelez et vous n’avez pour ainsi dire plus aucun autre souci à vous faire.

Our mobility solutions

La nature de votre problème ne joue en principe aucun rôle, puisque nous disposons de toutes les compétences pour vous assister :

  • Un atelier mobile afin de procéder sur place aux réparations ou adaptations nécessaires.
  • Le matériel et les véhicules nécessaires pour les missions efficaces de dépannage et d’assistance.
  • Le transport de remplacement éventuel afin de ne pas compromettre votre chaîne logistique.
  • La consultance et l’accompagnement en matière de polices d’assurance, de responsabilité, de dommages occasionnés à la cargaison et de sécurisation de la cargaison.
  • Un réseau international de divers spécialistes en matière de sécurisation.

Suivi

Mais ADB Truck Assist n’en reste pas là. Nous assurons aussi le suivi de votre dossier et de la gestion de votre flotte après la réparation des dégâts, le rapatriement ou la sécurisation de la cargaison. Si vous le souhaitez, nous réglons la gestion financière du dossier avec les compagnies d’assurances. Nous pouvons aussi assurer le screening régulier des camions, bus, tracteurs, etc. réparés par nos soins. Les missions d’entretien ne constituent pas non plus un problème. Grâce à notre vaste réseau, nous sommes aussi en mesure de vendre votre véhicule endommagé, qui a néanmoins une valeur résiduelle, à une entreprise spécialisée en Belgique ou à l’étranger. 

Solution globale

Grâce à notre expérience, nous nous faisons rapidement une idée complète de la situation et pouvons vous offrir une solution globale. Vous êtes coincé à l’étranger en tant que chauffeur ? Nous réservons un taxi et/ou un hôtel sur place ou encore un ticket d’avion pour vous rapatrier rapidement.
La cargaison doit être transbordée dans un véhicule de remplacement pour être amenée à destination ? Nous établissons immédiatement les contacts nécessaires.

Bref, nous réglons tout : pas seulement le transport et la cargaison, mais aussi tous les autres détails. Et compte tenu du fait que vous bénéficiez chez ADB Truck Service d’un interlocuteur direct qui suit votre situation de près, vous profitez d’un service de dépannage (international) sans pareil.